09 November 2008

Comment assurer la sécurité nautique Randonnée

Bien que la navigation de plaisance est relativement sûr, beaucoup plus sûr que de conduire une voiture, il ya encore assez d'accidents de navigation de soulever certains signaux d'alarme sur les raisons pour lesquelles les accidents se produisent la navigation de plaisance. Dans un effort pour éliminer ou réduire le nombre d'accidents de navigation de plaisance qui se produisent dans l'eau chaque année, des spécialistes ont fait des enquêtes et ont constaté que la plupart des accidents de la navigation de plaisance peuvent être évitées si les plaisanciers de suivre quelques règles de sécurité nautique.

Le plus souvent, la navigation de plaisance accident signalé est l'homme-dessus accident. Ce type d'accident représente plus de 40 pour cent de tous les décès et la navigation de plaisance est la plus facilement évitable.

Par tout simplement pas se déplacer alors que le bateau est en mouvement ou de réduire la vitesse et de maintien de tenir une ferme avec au moins une part si vous doivent absolument se déplacer, vous pouvez vous assurer que vous restez dans le bateau.

port d'un gilet de sauvetage augmente aussi vos chances de survie considérablement si vous vous trouvez en dehors du bateau. Il est signalé que 53 pour cent de tous les décès reliés à la plaisance sont le résultat de la noyade. Saviez-vous que simplement par le port d'un gilet de sauvetage vous pouvez réduire les risques de noyade de 95 pour cent?

faites l'objet de cours de sécurité nautique est aussi un excellent moyen de s'assurer que vous restez en sécurité sur l'eau. L'absence de toute formation qui vous pour être près de trois fois plus susceptibles d'être dans un accident que les plaisanciers qui ont été formés officiellement à l'instruction.

L'alcool est également un grand facteur de risque pour les accidents de la navigation de plaisance. La Croix-Rouge américaine a estimé que les deux tiers de la navigation de plaisance des blessures des victimes était sous l'influence de l'alcool. En fait, près de 35 pour cent de tous les accidents de la navigation de plaisance sont directement liés à l'alcool.

Afin de faire en sorte que votre prochaine expérience de la navigation de plaisance est un coffre-fort, suivre ces conseils de sécurité nautique émis par le Collège des médecins d'urgence :

Dites quelqu'un lorsque vous êtes en cours, qui est avec vous et combien de temps vous serez loin. Vérifiez ensuite vos bateau, l'équipement, équilibre bateau, moteur et l'alimentation en carburant avant de partir.

Avant de démarrer votre moteur, ouvert les écoutilles, exécutez ventilateur, et surtout, sniff soigneusement pour vapeurs d'essence dans le carburant et le moteur domaines .

Lors de la modification de sièges, rester faible et près de la ligne centrale d'un petit bateau.

Toujours porter des gilets de sauvetage et de matériel de premier secours. Regarder la météo. Sudden changements vent, la lumière clignote et clapot peut se traduire par un orage se prépare.

Si vous pêche, garder la pêche et la chasse engins propres et bien emballés.

Ne jamais boire de boissons alcoolisées sur un bateau.

de navigation de plaisance est un favori de l'été américain passe-temps. Faites votre part de faire est une sécurité et une joyeuse en suivant les procédures en matière de sécurité nautique.

Par Jasmine Maher
Obtenez plus de la navigation de plaisance conseils et informations à

No comments: