12 December 2008

développement

Fly Fishing: Tous les tiges dont vous avez besoin

L'époque moderne a été dominé par le développement de nouveaux matériaux, et il ne fait aucun doute que, sans matières plastiques, la pêche à la mouche comme nous le savons, il serait méconnaissable comme un sport, bien que les principes de base serait le même.

fibre de verre tiges apparu pour la première fois à la fin des années 1940, mais il a fallu un certain temps avant que le matériau neuf à être adopté. Les fournisseurs ont montré des degrés divers d'enthousiasme pour le matériel. Hardy de la première tige en fibre de verre a été construit en 1954, et après une période au cours de laquelle le verre et de la canne à coexistent difficilement, leur première tige en fibre de carbone suivie en 1976. Rod poids a chuté, pour atteindre le point où la ligne est devenu un poids considération dans la tige de manutention. A quinze moderne pied tige en fibre de carbone pèse habituellement autour de la livre marque, et une de neuf pieds de tige de trois ans et demi d'onces.

Si quelqu'un se demande pourquoi la fibre de verre ne se substitue pas à diviser la canne au lendemain, la réponse se trouve dans le tableau . Tiges de verre pèse à peu près la même division que leurs équivalents de canne, et le pêcheur a offert peu d'avantages autres que le prix. Fibre de carbone, d'autre part, les approches moitié du poids d'une division de canne à sucre ou de verre. Une fois les problèmes techniques d'utiliser le nouveau matériel a été résolu, tiges de fibre de carbone entrée et la production de masse ni des anciens matériaux pourrait offrir tout concours. De canne à sucre a été emporté par le milieu des années quatre-vingt, bien qu'il soit de faire son retour sur des motifs esthétiques.

The Fly Line. Comme avec la tige de développement, l'après-guerre a été dominée par le développement de nouveaux matériaux. Le cône sur ces lignes pourrait être contrôlée à un montant précis, et l'invention de méthodes de modifier la densité du revêtement en PVC (et donc sa flottabilité) a produit une plus grande souplesse que personne n'avait jamais rêvé de voler dans une ligne.

The Reel. Nous sommes très près à jour sur la question des engins, mais est un petit morceau du puzzle manquant. Au début de la période moderne, il est rare de trouver des bobines de voler avec jantes exposés. Les vingt dernières années ont vu une vague de nostalgie, et il est fascinant de voir les dessins figurant qui imitent les bobines d'un siècle.

Le Salmon Fly. Dans un signe de plus en plus la domination américaine sur le terrain, sèche-winged modes n'a pas fallu longtemps pour effectuer le transfert à travers l'Atlantique. Le sèche-aile est devenu une influence significative sur les modes britannique par les années 1960, avec de nombreux modes traditionnels d'être adaptés pour permettre sèche-aile liens. Les origines du tube voler sont moins certaines. Nous savons que l'Amérique du Nord les personnes liées appâts pour le saumon sur piquants dès la dix-neuvième siècle, mais l'idée semble avoir entré intégrer la pêche à la mouche au saumon dans les années 1940.

Il est intéressant après un script de le développement des cheveux saumon d'aile voler. Les pêcheurs ont pris un long moment à renoncer à leur affection pour le tout habillé "gaudy" voler, et il est communément stockés par s'attaquer tout à fait ordinaire dans les magasins et la fin des années 70 et même début 80. Comme il est difficile de trouver entièrement habillé mouches, de collection déplacé, et un marché important dans "spécimen-lier» a commencé à émerger.

Shannon Brown est un natif du Colorado et un passionné de voler pêcheur. Il a créé un nouveau site Web qui vient de voler pêcheur. Le temps de lui rendre visite à:

No comments: