23 December 2008

personnes

Promotion indépendante de musique sur le Web : 3 étapes au succès écrit par Nicholas Hooper

Let nous visage il, la diffusion du feu de forêt des portails basés sur le WEB conçus pour présenter la musique indépendante au monde a créé un choix ahurissant d'occasions et de coûts. Ainsi où font-ils tout l'équilibre dehors ? Quand est-ce que le coût de s'inscrire à encore un autre service de promotion de musique donne des résultats ? Quels résultats recherchons-nous de toute façon ? la clef de

The est de faire votre promotion de Web visée, systématique et est-ce que rich.

What est-il la motivation essentielle pour les artistes indépendants favorise leur musique sur le Web ? L'incitation fondamentale pour la promotion de Web est l'occasion d'obtenir votre musique entendue par les personnes qui pourraient ne autrement jamais savoir que vous existez ! Si les gens savent que vous existez ils peuvent devenir des ventilateurs et des répéter-auditeurs. Lesquels de ces ventilateurs achètent le CD et les téléchargements ? listeners.

The visé la plupart de but important de la promotion de Web est d'attirer l'artiste indépendant visé de listeners.

Any qui dit qu'ils emploient le Web pour vendre leur musique a manqué la cible primaire attirant les auditeurs visés. L'attraction des auditeurs visés devrait être la première priorité de chaque artiste indépendant. Se rappeler, vous ne vendent pas vos auditeurs de musique ACHÈTENT votre musique. C'est un marché d'acheteurs. Les auditeurs plus plus visés que vous avez, plus les ventes vous effectuez vous ont fourni sont systématiques en obtenant à votre listeners.

The visé la meilleure manière d'obtenir les auditeurs visés est d'être des artistes de systematic.

Many tendent à approcher leur promotion de Web pensant que puisqu'elles ont un site Web et s'être inscrit à deux ou trois emplacements d'étalage d'artiste, que les auditeurs viendront juste affluant. Oui vous êtes parvenu à viser quelques auditeurs potentiels, mais vous devez encore crier, « hé, ici… vous aimerez le bruit de ceci ! » Une approche systématique à obliger des auditeurs à entendre votre musique attirera et maintiendra leur intérêt. Mais se rappeler de s'assurer que vous avoir le contenu prêt pour l'auditeur aux riches d'enjoy.

Sites dans le contenu maintiendrez le votre visé listener.

In le cas de l'artiste indépendant, le contenu riche est la musique. Ceci peut sembler comme de vieilles nouvelles, mais regarde la quantité de sites Web indépendants d'artiste qui donnent au visiteur des charges d'information au sujet de la bande mais très peu (ou caché) sucrerie d'oreille. La musique devrait être la première chose qu'un visiteur obtient. Pour le moins ils ont besoin d'un lien évident à où ils peuvent écouter votre musique. Et pas simplement un ou deux voies mais une série de votre musique. Les artistes indépendants doivent se rappeler qu'ils pas ont eu l'exposition par radio pour modeler la présentation de leur musique après des actes plus bien établis. Des auditeurs doivent être convaincus qu'ils aiment votre musique indépendante avant qu'ils achètent it.

So que la question est comment faire votre promotion de Web visée, systématique et riche ?

Tips pour les meilleurs auditeurs visés de Targeting.

The sur le Web sera ceux qui le font à votre site Web. Trouver une manière de savoir qui elles sont. Installer un bulletin et le rendre facile à s'inscrire à lui. Les gens ont intéressé assez pour vouloir recevoir des nouvelles au sujet de vous sont vos ventilateurs inconditionnels de Web, les gardent happy.

The le groupe après que le meilleur d'auditeurs visés sont ceux qui entendent votre musique sur d'autres emplacements. Essayer de sélectionner les emplacements qui permettent à des auditeurs de lier à votre emplacement. S'ils aiment votre musique ils pourraient cliquer dessus ce lien pour visiter votre emplacement. Vous pouvez alors découvrir d'où ces visiteurs viennent. Trouver un bon paquet de statistiques de Web qui vous fait connaître de quels emplacements vos visiteurs sont référés. Noter ces emplacements et focaliser vos efforts avec eux accordingly.

When choisissant les emplacements sur lesquels pour favoriser votre musique, contrôle pour voir s'ils offrent n'importe quelle différente stat concernant votre musique. Comme combien de jeux ou page de voie vous regarde et votre musique reçoivent sur leur emplacement. De cette façon que vous pouvez signer périodiquement et surveiller votre exécution avec ces la clef de sites.

Systematic Steps.

The à être systématique est organisation. Noter tous les emplacements que vous employez pour favoriser votre musique, une courte description de ce qu'elles font et de combien il coûte. Essayer d'entrer dans la pratique de la surveillance tous régulièrement. Prendre la note dont les emplacements obtiennent de meilleurs résultats que d'autres et focaliser vos efforts en conséquence. Vous pourriez payer la promotion minimale sur un site Web, alors qu'un autre t'obtient des charges des auditeurs pour libre. Naturellement vous voudrez déployer plus d'efforts dans mettre à jour les emplacements qui obtiennent à un meilleur results.

Provide un lien sur votre site Web et des bulletins à tous les emplacements que vous employez pour favoriser votre musique. Se rappeler que vos visiteurs de site Web sont vos ventilateurs inconditionnels de Web et sont les le plus susceptibles de vérifier et d'écarter le mot au sujet de votre tache sur d'autres sites Web. Les encourager ainsi à visiter votre profil sur d'autres sites Web. Pour le moins il soulève votre stat sur ces sites Web rendant votre regard de musique plus populaire !

Try pour créer un anneau des emplacements qui lient entre eux cependant le contenu vous fournissez. Par exemple, vous pourriez avoir votre musique sur votre propre site Web et deux autres emplacements d'étalage situent A et situent le B. Votre emplacement devrait sans aucun doute lier avec l'emplacement A et l'emplacement A de l'emplacement B. devrait lier avec votre emplacement et l'emplacement B, l'emplacement B devrait lier avec votre emplacement et situer A et ainsi de suite. Ce qui si ces emplacements ne te permettent pas d'installer des liens à d'autres emplacements ? Mettre une adresse de Web dans les secteurs où ils te permettent de fournir le contenu. Comme des biogs ou le but final de descriptions.

The de lier tous vos emplacements est fournir à vos auditeurs une série de points d'accès à votre musique, comme l'accès aux divers emplacements de différentes manières peut fournir votre musique. Se rappeler de lier à votre page spécifique sur l'emplacement et pas simplement l'emplacement lui-même. Votre emplacement a lié avec un emplacement qui jouent vos voies sur la radio d'Internet, lié avec un emplacement qui vend vos téléchargements, lié avec un emplacement qui vend votre CD prévoit une combinaison puissante d'argent d'exposure.

Be Rich

Without ! C'est le défi que la plupart des artistes indépendants relèvent. L'approche conventionnelle à vendre la musique est qu'elle ne devrait pas être trop facilement disponible pour écouter, devrait l'incitation pour que les auditeurs achètent réellement des albums soit minée. Ceci a persuadé les artistes indépendants qu'ils devraient limiter des auditeurs de Web aux extraits de basse qualité de couler des artistes d'audio.

Independent doivent se rappeler qu'ils n'ont pas les ressources et les finances pour soutenir la « approche de fusil de chasse » de pulvériser leur musique à travers la radio et la télévision de musique. Les grands artistes ont de grandes compagnies derrière elles ce besoin de récupérer les coûts d'exposition de médias, et donc essai de limiter le point auquel les auditeurs peuvent prélever leur musique sur le Web. Les auditeurs ont déjà entendu la musique et essayent de trouver une copie de leur own.

Conversely, auditeurs n'ont pas eu une chance d'écouter l'artiste indépendant par des médias conventionnels. Par conséquent les artistes indépendants ne peuvent pas supposer que les gens achèteront leur musique au loin d'un site Web s'ils n'obtiennent pas une chance d'écouter vraiment elle. Si les gens ont déjà entendu la musique d'un artiste, et comme elle, la valeur qu'ils payent est en possédant une copie ils peuvent jouer toutes les fois qu'ils aiment. Si les gens n'ont pas déjà entendu la musique d'un artiste, la valeur est en pouvant prélever autant de la musique que possible.

So étant riche fournit à vos auditeurs autant de votre musique qu'ils veulent écouter avant qu'ils l'achètent. Maintenant vous ne devez pas rendre toutes vos voies disponibles pour le téléchargement gratuit, mais vous pouvez fournir la bonne qualité, les jets intégraux qui impressionnent l'auditeur et augmentent votre bruit. Les extraits non tight-fisted qui perdent l'auditeur parce qu'ils sont lo-fi et plus d'avant qu'ils attirent les riches de l'interest.

Being de l'auditeur rend également votre musique disponible dans une série de formats pour différentes assistances. Dire des ventilateurs que votre musique peut être entendue par l'intermédiaire de la radio d'Internet, des jets sur demande, des téléchargements mp3 et des moyens CD vente par correspondance que vous pouvez faire appel aux auditeurs qui préfèrent plus d'un type de médias. Vous pouvez également employer votre promotion de Web pour aller au delà simplement des jeux et les ventes considèrent licensing.

Licensing votre musique pour l'usage avec la télévision, film, annonçant, sites Web, jeux vidéo et d'autres multimédia ouvriront votre assistance de écoute, fournir le revenu et présenter un degré de professionnalisme à votre carrière qui attire la notification des reps d'industrie et d'A&R. ajoutant cette profondeur à vos aides de promotion de Web pour enrichir la présentation de votre musique et pour maintenir listeners.

So visé se rappeler : a) maximisent vos auditeurs visés, b) soit systématique en les obtenant, et c) les maintiennent en veillant votre propre emplacement et d'autres emplacements sont riches en content.

Nick Hooper a aidé à créer Tunetrader, une plate-forme en ligne pour la promotion de la musique indépendante chez ** www.tunetrader.com www.tunetrader.com

No comments: