20 December 2008

supposer


Ne pas supposer qu'un journaliste comprend la planification financière. Si quelque chose, assument l'opposé jusqu'au mal prouvé. Voir si vous ne pouvez pas développer deux ou trois questions pour le journaliste qui explorent délicatement leur connaissance de sujet. Freddy Newshound peut couvrir des finances personnelles, mais il n'est aucun expert. Il a pu avoir commencé sur le battement hier et ne pas connaître un T-Bill d'une obligation municipale.

Combler toutes les lacunes nécessaires de sorte que le journaliste puisse saisir la signification et le contexte de votre histoire. La fabrication des prétentions au sujet de la base de connaissance d'un journaliste est des affaires risquées.

Vous pouvez également augmenter l'arrangement du journaliste de votre matière en évitant le jargon d'industrie. Vous seriez stupéfié à quelle quantité de lui rampe inconsciemment dans notre langue quotidienne. Le sauver pour les pairs professionnels - excepté une élite peu de journalistes de presse commerciale, les médias seront confondus par elle.

Près de la fin de votre entrevue, la récapitulation et sondent doucement pour s'assurer que l'interviewer a compris vos questions principales. Bon nombre d'entre elles sont à même de lui faire le bruit comme si elles savent que se passe-t-il. Parfois elles ne font pas. Juger aussi, par les questions ils demandent, s'ils absorbent votre information correctement. Faire confiance à vos instincts - si vous craignez que le journaliste puisse mal comprendre, acte fermement et proactivement placer l'entrevue droite. Il vaut mieux de faire ceci maintenant que quand elle est déjà sur l'air ou dans la copie.

No comments: