24 January 2009

augmentation

Cinq raisons de mettre en application Kaizen dans d'exploitation écrit par Peter Peterka

Kaizen est un outil prouvé d'amélioration d'exécution. Adopté des fabricants japonais modernes, comme Toyota, Kaizen produit des améliorations de percée rapidement, sans investissements de capitaux énormes et/ou les engagements étendus de utilisent le temps. Kaizen est une technique décisive et efficace pour produire le changement de la fabrication operations.

Kaizen améliore l'exécution dans des situations d'exploitation aussi bien. Idéal pour une large variété d'industries, il est bien adapté pour des situations d'exploitation comme ceux trouvés dans des services professionnels, des sièges sociaux de corporation, et des succursales. Les entités aiment des départements, sièges sociaux de corporation, banques fédérales, et les chambres de secours d'hôpital tout l'avantage d'it.

Kaizen est appropriée pour des problèmes relativement directs et simples, les problèmes qui ne comportent pas de nombreuses fonctions ou processus complexes. Il est également approprié pour des problèmes bien définis ou quand l'exécution dissatisfactory de l'état actuel est due seulement à quelques facteurs qui ne varient pas considérablement avec le temps. Le format pour Kaizen peut être individuel, système de suggestions, petit groupe, ou grands group.

Reasons pourquoi un non-fabricant mettrait en application Kaizen incluent ce qui suit :

Lowers costs

Services diffèrent de la fabrication. Plus de variété existe dans les services que la production. Avec la fabrication, l'idéal est de fabriquer le même produit au taux de demande de client. Les fabricants détestent la variété parce qu'elle ralentit la production et crée le potentiel pour encourir des services de costs.

With que l'idéal est d'adapter à la variété. Un centre d'attention téléphonique, par exemple, doit manipuler autant de différents types d'événements de client comme possibles. Beaucoup d'événements sont le résultat de quelque chose non faite ou quelque chose non faite convenablement. Ainsi, les services produisent des coûts par la « demande d'échec.  » foyers de

Kaizen sur éliminer la demande d'échec. Les employés font des suggestions sur la façon dont faire des choses droites et employer Kaizen pour apporter des modifications. Par l'aide les ouvriers lui obtiennent la droite, Kaizen réduit au minimum le besoin de, aussi bien que le coût de, faisant quelque chose ou fournissant un service. Évidemment, plus de choses un service ou non-fabricant redresse, moins de coût qu'il generates.

Immediate Results

Kaizen a lieu une petite étape à la fois. Il a conduit pour résoudre des problèmes spécifiques. Au lieu d'aborder les grandes améliorations, Kaizen fait le mineur augmente qui résolvent un grand nombre de petits problèmes. Ainsi, les sociétés voient des résultats de Kaizen rapidement, les encourageant à faire plus de suggestions. De grands projets et changements importants capitaux sont nécessaires toujours, mais la vraie puissance de Kaizen est en apportant les petites améliorations continuellement qui améliorent des processus ou réduisent la perte. En bref, les concentrés de Kaizen sur faire la méthodologie rapide des changements cost-effectively.

Reduces waste

Kaizen implique d'apporter des changements, de regarder les résultats, et puis d'apporter des changements additionnels pour améliorer les processus. Ces changements réduisent la perte, c.-à-d., éliminer les activités ajoutant le coût seulement. La perte inclut des activités comme la surproduction ; les gens, les matériaux, ou attente de l'information ; mouvements inutiles par des ouvriers ; et transport non synchronisé. Il inclut également l'inventaire excessif, corrigeant le travail défectueux, et steps.

Energizes de traitement inutile Employees

Kaizen dépend des employés proposant des changements. Par exemple, dans 1999 seuls, 7000 employés à une usine de Toyota aux États-Unis ont soumis plus de 75.000 suggestions d'amélioration, dont 99 pour cent ont été mis en application. Kaizen encourage des employés à monter avec de plus en plus de ces petites améliorations, les motive pour améliorer leurs vies de travail, les excite au sujet de leur travail, et les conteste pour être responsables du changement. En d'autres termes, il autorise des employés, enrichit l'expérience professionnelle, et motive la banque fédérale principale Kaizen utilisé de workers.

Increase Productivity

A toutes les fois qu'il a voulu attaquer des problèmes de processus de vitesse et d'efficacité. Les projets n'étaient tous les participants bien définis et impliqués retirés leurs travaux que durant quelques jours seulement, et ont inclus une équipe croix-fonctionnelle. Les projets ont également soutenu une vue croix-fonctionnelle du processus ou le travail area.

Using Kaizen, la banque a réalisé des améliorations de durée de cycle s'étendant 30 pour cent plus rapide presque 95 pour cent plus rapide, mesuré parfois en quelques minutes et d'autres fois en jours. Une administration de processus est allée de 20 minutes à 12, et un processus de résolution de plainte a chuté de 30 jours à 8. Une bonification supplémentaire pour la banque était une augmentation des revenus. Un projet à niveau élevé a permis à la banque de facturer un service qu'elle n'avait jamais facturé avant. Les nouveaux revenus ont couru entre $ 6 millions et $9 million.

Kaizen ont produit l'application de pièce de résultats similaires en cas d'urgence. La normalisation des dispositions et le stockage des salles d'examen ont augmenté la disponibilité d'infirmière de 35 heures par semaine. L'établissement d'un procédé de transport a augmenté la disponibilité des associés et des infirmières de soin patient de 84 heures par semaine. Accroître la durée de cycle réduite existante de système d'information d'ED 71 pour cent, à une moyenne de 42 minutes.

Kaizen est un outil puissant d'amélioration. Il isole des employés des tâches de jour en jour pendant quelques jours ainsi ils peuvent se concentrer sur des activités spécifiques, comme la résolution des problèmes et l'amélioration exclusivement. Les compagnies using kaizen la trouvaille qu'elles non seulement réduisent la perte et voient des résultats immédiats, elles augmentent également la productivité, plus à prix réduit, et activent employees.

Peter Peterka est président ** de sigma de www.6sigma.us six nous. Pour www.6sigma.us/six-sigma-online-training.phpSix d'informations supplémentaires dessus ** sigma ou autre de www.6sigma.us 6 ** les programmes de formation en ligne de sigma contactent Peter Peterka.

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