03 February 2009

La protection du besoin des consommateurs contre l'assurance de protection de paiement

A après que le bureau du commerce loyal (OFT) ait commencé à étudier la mis-vente répandue de l'assurance de protection de paiement (PPI), l'autorité de services financiers (FSA) a pour la première fois affiné un courtier en prêts hypothécaires pour vendre les politiques aux clients qu'ou n'a pas eu besoin de eux, ou sur ce qu'elles ne pourraient pas claim.

The FSA jugé dans la caisse de borne limite que beaucoup de ceux qui ont été vendus les politiques de PPI seraient susceptibles d'avoir leur en raison exclu par réclamations des conditions médicales préexistantes, ou ont déjà eu la couverture en place des hypothèques ou de l'assurance-vie précédentes. Le FSA a conclu que Bournemouth a basé Regency, qui se spécialise dans la vente « droit-à-achète » des hypothèques aux clients qui le trouvent habituellement difficile d'obtenir le crédit standard, n'a pas fait les contrôles suffisants sur les pleines circonstances de ses clients afin d'effectuer une vente appropriée. Ceci a signifié que les clients avaient été des politiques vendues qui ne pourraient jamais en mesure payent dehors, indépendamment de futurs événements, de ce fait les rendant sans valeur comme protection le target= » _new » de

The
href= " ** " _blankOFT de target= le " de www.oft.gov.uk/Consumer/default.htm a commencé leur recherche suivre « une plainte superbe » par le conseil des citoyens dans l'industrie de PPI qu'il y a une année a eu 20 millions de politiques environ en vigueur et produisait un revenu annuel qui était au-dessus de £5 milliard. Directeur de conseil selon citoyens' de la politique, Teresa Perchard : Personnes de

les « s'assurent protection de paiement parce qu'elles recherchent la paix de l'esprit. Etant donné la balance de l'emprunt en le R-U et la somme d'argent des consommateurs dépenser sur PPI, il est extrèmement important qu'elles obtiennent un produit qui leur donne ceci et répond à leurs besoins à un prix raisonnable. le » conseil de

Citizens propose la plainte croyant que la mis-vente de PPI était endémique dans toute l'industrie de finances, avec des politiques étant trop chères et ne fournissant souvent pas la couverture appropriée à ceux les plus vulnérables. Dans ses investigations, le FSA a constaté qu'un tiers des sociétés examinées mis-vendaient en effet ce type de couverture, incitation SOUVENT pour lancer sa propre recherche formelle en avril 2008.

Since cette fois beaucoup de fournisseurs de PPI semblent avoir continué à être suffisants. Target= " _new " d'hypothèque et de href= " ** " emplacement de comparaison d'assurance de _blanklife de target= le " de www.moneynet.co.uk/insurance/life-assurance/life-insurance-free-quote-form.shtml, Moneynet, déclare cela :
« Beaucoup de groupes de consommateurs ayant exprimé des inquiétudes concernant de bas rapports de réclamations, taux de Haute Commission, différentiations des prix et variations de produit, des nombres croissants de clients chercheront la compensation.  » le représentant d'assurance de

British, citoyen de Simon, déclaré que, « le consommateur et les rapports de normalisation nous disent que les bénéfices de PPI sont trop haute et les clients reçoivent les produits pauvres de valeur, ainsi compagnies ne devrait pas être étonné quand ils reçoivent un barrage des réclamations de compensation. les » menaces de

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