07 November 2008

Revealed Bass Fishing Secrets

Pourquoi est-il que tant de pêcheurs sont tellement secret? Qu'il s'agisse de basse-pêcheur, la mouche pêcheur, pêcheur ou la truite, il est toujours le même, ils sont juste de garder tous les secrets entre eux et ils sont amis. Ils ont très rarement révélé aucune de leurs petits secrets sale de pêche à quelqu'un d'autre. Pendant des années, j'ai été littéralement sur mon petit bateau en aluminium probablement développement du cancer de la peau d'être sur le lac si longtemps et pas la capture de tout sauf un poisson si je eu de la chance.

La pêche n'est pas facile! À moins que ce que je pensais au cours de tous mes voyages de pêche depuis une dizaine d'années. Ce n'est que récemment que j'ai découvrir je faisais à peu près tout ce mal. Il ya environ un an, je suis tombée sur une collègue qui connaissait à peu près tous les secrets Bass Fishing y avait dans le livre. Il a été un vrai pro de Bass Fishing.

j'ai rencontré ce collègue tout en naviguant autour de mon lac préféré de pêche en Floride. Nous avons remarqué les uns les autres lorsque nous avons vu que nous avions presque identiques Alumacraft bateaux. Nous avons eu la même bande rouge sur le côté et tout. Qu'est-ce qu'un jour il était. Il a été un jour qui a pris ma petite pêche passe-temps pour un tout autre niveau.

Outre la négociation des histoires sur nos petits bateaux, nous avons parlé concernant la musique, la pêche, et comment le lac nous étions en était facile à pêcher. Il ya des poissons de basse un peu partout dans ce lac. Est choquant, il m'a dit que le lac nous étions en avait seulement de petites quantités de grandes basse. Il a seulement pêché ici pour la capture de poissons et de la libération quand il n'était pas hors compétition et gagner les tournois de pêche. J'étais sous le choc. Je ne veux même pas à croire ce qu'il disait! Étais-je vraiment la pêche dans le lac darn la capture de petits poissons? Je pensais un livre cinq basse est une grande taille pour le dîner pour moi et ma femme! Bon, il n'était que plaisante. Il a ensuite m'a dit qu'au cours de cette période précise de la journée à ce moment-là il n'y avait que les petits poissons et environ. Le plus gros poisson sortir quand… oh, attendez, c'est un secret!

Quoi qu'il en soit, cette réunion a été un pro de changer la vie. Pour l'arracher de la journée sur le lac, il a révélé un secret après secret pour moi. Ce type ont eu lieu à peu près tous les types de pêche attrait que vous puissiez imaginer. J'ai eu une collection calme moi-même. La chose étrange est qu'il n'a utilisé environ trois types de leurres, ce n'est que dans un peu de couleurs différentes. Celles-ci ont été particulièrement basse pour la pêche. Ce gars a vraiment le bas. Il avait été la capture de nombreux poissons dans son temps libre il avait déjà trouvé son propre secret appâts sont garantis que pour attraper une basse. Ces appâts ont été, vous pouvez acheter à n'importe quel magasin de pêche, rien de ce qui n'était pas disponible au public.

Il est maintenant secret guide de Bass Fishing. La plupart des avantages ne sais pas encore à ce sujet, et les avantages qui ont découvert littéralement voulez obtenu débarrasser! Il donne littéralement les secrets de ces avantages au cours de tournois utilisation d'attraper leur record de captures. Ce sont les mêmes secrets de mon ami m'a dit. En fait, ce guide révèle bien plus encore!

Aaron Brandon de la capture de passe-temps a été un mauvais Bass en une seule journée jusqu'à ce qu'il ait appris tous les secrets que le pêcheur savait pro! Plusieurs des secrets sont désormais connus dans ce secret basse guide de pêche situé à l'adresse.

No comments: