03 December 2008

profondeur

gué une rivière 101

Bien que la loi de rivière à gué est aussi simple que la marche à bien des égards, avoir de l'eau qui s'engouffrait contre vous tandis que vous êtes la marche peut être un sauvages. J'ai avait des gens me dire comment il se sent bizarre de marcher dans l'eau jusqu'à votre entrejambe dans les échassiers, et je suppose que ce serait une étrange expérience si vous ne l'avez jamais vécu auparavant. Pour moi, sa seconde nature, mais je ne suis tout à fait passer d'attribuer les temps de barbotage.

Commençons tout d'abord avec votre échassiers, sauf si bien sûr vous aimez aller o »naturel et juste mis sur une paire de shorts et de sauter po Il existe deux principaux types d'échassiers. Néoprène et respirant. Personnellement, je préfère les échassiers respirant dans le cadre de mes engins de pêche, mais c'est vraiment une question de jugement. Les deux types ont leurs points forts. Échassiers se soit avec les fonds de démarrage ou le stockage du pied fonds. Le stockage pied échassiers exiger que vous achetez une paire de bottes en rivière à gué ainsi. Personnellement, je opter pour cette voie, en raison de confort, mais là encore il est une question de jugement. À mon avis, c'est une bonne idée d'avoir ressenti sur les semelles de quelque nature que ce soit d'échassiers vous décidez de vous rendre. L'aide à sentir la traction sur le mouillé et roches glissantes.

La chose la plus importante à retenir est d'essayer de toujours rester en contact avec le fond. Vous voulez avoir un pied stable tenir avant de prendre une étape. Cela devient plus facile et plus facile avec la pratique et en peu de temps, deviendra une seconde nature. Échassiers estimé avec semelles sur les aidera énormément votre emprise, en particulier sur les roches glissantes. Les semelles estimé aider à l'obtention stable pied détient ainsi.

Comme la profondeur de l'eau et les augmentations, pas plus petits feront plus que probablement devenu impératif. Une fois que je reçois à environ taille profonde je commence à plus ou moins shuffle mes pieds. De cette façon, je ne suis jamais fait prendre un pied. De cette façon, j'ai un contact avec le fond. De cette façon, le courant peut pas "sous-moi" et balayer hors de moi mes pieds et de descendre la rivière.

Un autre point important en pointe de courant de grande intensité est de "travailler avec" L'eau. Vous avez tendance naturelle est d'essayer de lutter contre le courant, mais cela peut avoir des résultats très humide. Laissez le courant vous pousser en aval que vous passez à travers la rivière. En particulier de courant de grande intensité, parfois je vais finir par deux centaines de mètres en aval de l'endroit où j'ai commencé. Mais je faire passer sans que humide et Wild Ride sur mon dos. Rappelez-vous l'expression «travailler avec l'eau", et ne pas essayer de lutter contre l'eau. Si vous tentez de lutte contre l'eau, en particulier dans une profonde rapide courant, l'eau gagnera. Si vous gardez ces conseils à l'esprit, il devrait être en mesure d'éviter de prendre humide et que Wild Ride sur le dos que je parle de plus tôt. D'immersion vous de l'os doit être un des pires moyens pour mettre fin à un autre voyage de pêche parfait.

Trevor Kugler
Co-fondateur de JRWfishing.com
Trevor a plus de 20 ans de la pêche expérience, et se spécialise dans la rivière de pêche ultra-léger.
- produits et de l'information pour vous faire gagner du temps et de vous aider à capturer plus de Système de Gestion Financier.

No comments: