30 January 2009

immobiliers


La valeur des immobiliers que vous possédez, si c'est votre résidence personnelle ou une propriété d'investissement, est critique à votre hypothèque et succès financier. Si l'équilibre sur votre hypothèque est proche de ou plus haut que la valeur de votre propriété, vos immobiliers ne sont pas la machine financière qu'ils devraient être. Par conséquent, si vous voulez être réussi dans la propriété d'immobiliers de la sorte, vous absolument devez savoir déterminer la valeur de votre propriété.

Maintenant, il peut sembler y a une solution simple à ce problème, vous dites. Obtenir une évaluation. Sure, ceci fonctionnerait, mais les évaluations ne sont pas bon marché. Pour la propriété résidentielle, elles commencent environ $175 et gamme à $400. Pour les immeubles de placement, elles peuvent être beaucoup plus hautes. Imaginer posséder 25 maisons et devoir savoir la valeur pour chacun. Vous certainement ne voudriez pas payer 25 évaluations. Ainsi, voici une formule simple pour apprendre la valeur de votre propriété.

1. Apprendre le taux moyen d'appréciation dans le voisinage où les immobiliers sont localisés. Presque n'importe quelle propriété augmentation en valeur deux à trois pour cent tous les ans, même dans des secteurs déprimés. Ainsi, si votre taux d'appréciation est de trois pour cent et vous payiez $100.000 l'année dernière votre maison, elle est maintenant en valeur au moins $103.000, basé seulement sur l'appréciation. Vous pouvez apprendre ce taux en appelant un agent immobilier local. Se rappeler, dans les voisinages riches, les taux d'appréciation peut s'étendre de quatre à huit pour cent.

2. Estimer la valeur de toutes les améliorations, using une formule de rapport. C'est-à-dire, si vous améliorez la structure de la propriété (nouveau toit, plate-forme, portes automatiques de garage, fenêtres, etc.), tous pour environ 30 à 40 pour cent de ce que vous avez payé l'amélioration. Maintenant, c'est une variable, selon l'endroit, ainsi ne prennent pas ceci comme absolu. Ainsi, j'ai mis l'année dernière toutes les nouvelles fenêtres dans ma maison. Elle a coûté $10.000. Je suppose que je peux additionner $3.000 à $4.000 en valeur à ma maison. Couper ce rapport à 15 pour cent pour des améliorations cosmétiques comme la peinture, la pose de tapis et l'aménagement.

3. Savoir les ventes comparables au-dessous d'un mille et dans la dernière année. Par exemple, si un bloc de la maison une loin qui est presque identique au vôtre dans la dimension et le modèle se vendait le mois dernier pour $150.000, c'est une grande terre commençante pour votre valeur. Maintenant, se rappeler que votre maison peut avoir des choses que l'autre maison n'a pas eu, augmentant votre valeur encore plus.

4. Le prix demandé de l'autre maison joue un petit rôle. Les agents immobiliers savent leurs affaires. Si vous voyez une maison comparable dans le voisinage, en étant vendu par un agent immobilier, vérifier le prix courant. Bien que pas presque aussi important que les autres parties de la formule, ceci joue certainement un rôle en déterminant la valeur de votre propriété.

Ainsi, employer cette formule, apprennent la valeur de vos immobiliers, et vous utiliserez une quantité étonnante de puissance financière.

No comments: