28 January 2009

physiques

Dans le " ; Le Zone" ; Écrit par Timothy Trimble

Recently, j'ai eu le plaisir d'être dans « la zone ! » Personnellement, je dois dire qu'elle était être intéressant là. Au juste quelle est « la zone » ?

Well, vous avez entendu parler des athlètes parlez d'être dans « la zone » qui endroit magique où tout clique. Les processus physiques et mentaux fonctionnent dans la coordination, et tout se produit juste bien. Dans n'importe quel sport sportif et concurrentiel, l'athlète professionnel s'exerce et travaille dur pour ces instants spéciaux. Avec un golfeur, c'est ce moment où la position du corps, la poignée sur le club de golf, la position de la boule sur la pièce en t est simplement exacte. Le golfeur regarde en bas du parcours ouvert et visualise la trajectoire de vol de la boule, la distance, et où la boule va débarquer. Le golfeur regarde en arrière vers le bas la boule et trouve cette seconde fendue de paix et de foyer absolus. Le golfeur balance la voûte et la position parfaites des bras, et puis réduit le dos de club vers la boule. Le visage du club heurte la boule à la position parfaite et la boule suit le même chemin que le golfeur a visualisé. Est ce comme ce qu'il est d'être dans « la zone ! « 

The mêmes peut s'appliquer à la programmation et à l'inscription. Comme programmeur, c'est ce moment où tout commence à sembler raisonnable. Voici comment cela fonctionne : Vous êtes sur un programme serré et under pressure pour fournir une construction réalisée de votre logiciel. Vous vous forcez à rester concentré sur les tâches actuelles. Vous avez tout en position pour la productivité. Boisson et casse-croûte d'énergie du côté. Votre musique tournante la manivelle de code préféré éclatant sur vos écouteurs. La chaise est en position parfaite pour la productivité, et vous avez les livres et les notes appropriés sur votre bureau. Vous lancez tous les outils logiciels droits sur votre ordinateur et si vous êtes assez chanceux pour avoir deux moniteurs ou ordinateurs vous avez un navigateur vers le haut sur un écran pour faire Google recherche. Vous plongez dedans. Il prend une bonne heure ou deux pour obtenir vraiment tournant la manivelle. Puis il tous les débuts à cliquer ! Vous avez les modules multiples tous de code ouverts en même temps. Toutes les variables locales globales et sont dans votre tête, et vous savez ce que sont leurs valeurs courantes car vous faites un pas par votre code. Vous proposez une manière de rétrécir 20 lignes de code vers le bas à 3, sans exécution effectuante. Et vous juste avez figuré dehors un nouvel algorithme pour obtenir la fonctionnalité désirée dans votre programme. La musique éclate toujours dans des vos écouteurs mais vous ne l'entendez plus. Au lieu de cela, les variables, les données, et les formules dansent dans votre esprit et dehors par vos doigts. Vous dactylographiez follement l'essai de suivre l'écoulement des idées, craignant que la plus légère interruption ou pause fasse disparaître les images. Et alors il se produit ! Vous avez frappé le mur ! Vous vous trouvez que regardant fixement l'écran pour presque une demi-heure et rien a été dactylographié. Votre cerveau juste stoppé. Vous pensez que vous aviez seulement travaillé pendant quelques heures mais d'autre part vous vous rendez compte que vous avez juste passé 18 heures de droit au computer.

So, maintenant vous vous brisez. Vous saisissez quelque chose manger et puis frapper le sac. Mais 4 à 6 heures plus tard, vous vous levez. Dès que vous serez vers le haut, les idées, les variables, les données, et l'algorithme apparaissent encore. Vous ne pouvez pas attendre pour se reposer en arrière vers le bas à l'ordinateur et pour commencer à tourner la manivelle dehors du code encore. Ce pas continue, pendant des jours, jusqu'à ce que vous atteigniez finalement votre but ou RL (vie réelle) obtient de la manière et des forces vous de faire une pause. Ou dans les cas les plus graves, votre corps et esprit crie assez « ! » et vous vous brisez pendant 20 heures de droit.
Je peux vous sentir toute l'inclination de tête de vos têtes d'accord. Il est presque comme une drogue. Vous obtenez ainsi vous êtes enveloppé vers le haut dans la créativité et la sortie du codage que vous oubliez tout autrement. C'est une grande manière d'oublier le RL. Il peut réellement régénérer ! Mais à un coût la famille et les amis oublient qui vous êtes. Vous faites un pas à partir de votre bureau pour une coupure de nature et ils vous regardent vous aiment sont d'une autre planète. Mais d'autre part, ne rasant pas, ne lavant pas, et ne portant pas les mêmes vêtements pendant plusieurs jours dans une rangée, est un grand contribuant vers obtenir ces types de regards. Plus, elle n'est pas saine. Se reposer en même position pour de telles longues durées, te fait à caillots de sang enclins et d'autres types des problèmes médicaux. La conclusion du bon équilibre est le challenge.

My une expérience que récente a été tout en travaillant à une demande de Java de dispositifs de Blackberry. Une date-limite très serrée, composée par le fait que j'ajoutais la fonctionnalité à quelqu'un d'autre code, et c'étaient la première fois que j'ai travaillé pour la plate-forme de Blackberry. (Api non standard ! Argh !) Mais une fois que j'entrais dans « la zone », il était grand !

I ne recommandent pas d'aller là trop souvent. Juste comme avec n'importe quelle autre activité provoquant une dépendance trop peut mener aux problèmes personnels, sociaux, et physiques. Trouver le bon équilibre. Apprendre à marcher loin de façon régulière. Se lever pendant quelques minutes et faire un petit tour, au moins une fois heures de chaque couple. Conserver des nourritures saines voisines pour les pommes, les carottes, le céleri, et les écrous snacking. (Yea, j'aime la substance croquante tout en programmant.) Si vous buvez des boissons d'énergie (je préfère n'importe quoi par Hansen), alors être sûr d'avoir également l'abondance de l'eau à siroter dessus aussi. Mais ne pas faire plus de les boissons d'énergie ! Un mauvais cas des secousses ne va pas vous aider à écrire le code ! Et si vous êtes sous beaucoup de pression et effort, être sûr de passer au moins une heure par jour faisant une certaine forme d'exercice. Vous serez stupéfié comment l'augmentation du flux de sang dans votre corps peut contribuer à obtenir votre tête prête pour plus de programmation, particulièrement quand vous avez un problème dur de code à surmonter. Et pour votre famille proche et amis être sûr de les faire savoir que vous les aimez toujours et que vous soyez de retour dans un short tandis que, et le suivi sur vos engagements à eux. Ma philosophie personnelle est foi, famille, amis, finances, puis amusement. (La pièce = le travail de finances.) Chacun a leur own.

So, visitant « la zone » est frais. Il est geeky, nerdy, et aujourd'hui même dernier cri. Se rappeler juste de ne pas rester là, et pour monter pour l'air de temps à autre.

Timothy Trimble, L'ART du logiciel Development

Timothy Trimble est gain, écrivain indépendant, et programmateur de logiciel d'une récompense. Il a écrit un livre pour la presse de Microsoft et plus de 35 articles pour les magasins significatifs du commerce d'industrie informatique d'ordinateurs. Il est l'éditeur de blog De l'ART du développement de logiciel au lequel peut être trouvé par l'intermédiaire de son site Web ** www.timothytrimble.infowww.timothytrimble.info

No comments: