09 January 2009

Sans aucun doute


Sans aucun doute, la meilleure manière de vous sauver d'une situation individu-ruinante telle que la faillite est en ne mettant réellement pas vos finances dans un tel état.

La faillite est une expérience humiliating. C'est également très un primitif et les moyens excessivement injustes de traiter une situation et elle de dette peuvent être une situation impossible pour tout impliqué.

La faillite ne serait pas un fardeau juste émotif et mental. La perte de propriété et des 10 années de tache sur le rapport de crédit de la personne sera assez de raisons afin de réaliser la pesanteur de la situation. La conséquence de ne pas payer des dettes continuera à exister longtemps après classement. Même si une personne obtiendrait une certaine sorte de crédit plus tard, l'intérêt sera de 30% à 50% plus hauts que la charge habituelle. Quelques compagnies auraient besoin d'un dépôt au moins de 6 mois avant d'allumer ses services.

Les années récentes a vu des modifications apportées par le gouvernement vers des lois de faillite plus raides. Le congrès a travaillé à la législation la rendant plus dure ou impossible pour que certains classent. En attendant le passage et la signature du président, la facture ferait ce « nouveau commencement » financier moins d'une option aux personnes.

Pour ces personnes ayant un grand nombre de dette mais d'un revenu insuffisant en main, la faillite deviendrait leur dernier recours. D'une part, dans beaucoup d'autres cas, il y a plusieurs manières d'émerger des puits de la ruine financière sans devoir envisager d'obtenir un cas de faillite classé. Montrés ici sont quelques bouts pour vous obtenir hors de la situation longtemps avant que vous vous immergiez dans elle.

Bout 5 utile pour éviter la faillite

1. La première chose à faire est de classer vos dettes de dette dans deux, fixée et sans garantie. Les dettes sans garantie sont ceux pour lesquelles il n'y a aucune garantie, exemple sont des cartes de crédit, quelques prêts de voiture, des prêts personnels personnels, et des jugements. D'une part, les dettes fixées sont ceux protégées par la garantie, ceci inclut des hypothèques et des prêts fixés avec une voiture ou toute autre propriété.

2. Contacter la compagnie ou les créanciers en particulier qui prise vos dettes sans garantie. Établir les choses avec elles, elles sure établira également des choses avec vous, parce qu'elles ne vous feraient plutôt pas classer la faillite.

3. Vous pouvez également se tourner vers vos capitaux. Vous pouvez peut-être emprunter à un fonds de pension de retraite pour rembourser vos dettes. Beaucoup de plans peuvent vous laisser obtenir vos mains sur les prêts qui ont de bas taux d'intérêt.

4. Être sérieux au sujet d'obtenir l'argent en main. Ceci impliquerait vendre des objets de valeur comme une voiture supplémentaire, des téléviseurs, un réfrigérateur, ou un centre de Home Entertainment. Quelque chose qui est trop pour vous, un excès à votre vie en particulier.

5. En outre, vous pouvez prendre un deuxième travail. De cette façon, vous pouvez gagner des frais supplémentaires sinon assez d'argent pour payer votre dette sans recourir à vendre vos propriétés.

Comme avec la plupart des choses, la manière la plus facile de sortir de l'ennui d'argent n'est pas d'entrer dans elle. Le sang-froid est la clef. Commencer par un plan financier réaliste et coller à lui. Garder à partir de l'achat d'impulsion. Ne pas acheter quelque chose soudainement attraction. La clef est de dormir là-dessus ; alors vous vous rendrez compte que vous pouvez faire sans elle. Essayer de ne pas insister trop sur le futur revenu, depuis parfois lui peut ne jamais venir vrai.

No comments: