11 January 2009

hypothèque


Si une hypothèque pourrait être payée au loin en cinq ans ou moins, sans elle des propriétaires d'une maison de calcul des coûts un cent supplémentaire, pourquoi chaque propriétaire d'une maison en Amérique ne la ferait-il pas ? Puisqu'ils ne savent pas, ou parce qu'ils sont trop sages ? Bien que l'ancien puisse être le point de droit pour beaucoup, j'espère certainement que ce dernier est la réponse pour les la plupart.

Un consultant en matière de finances d'immobiliers que la compagnie, qui restera inconnu ici, le réclame a le secret à éponger votre hypothèque dans cinq ans ou moins, sans vous payant plus sur votre paiement mensuel ou ajoutant à l'hypothèque principale de votre prêt d'immobiliers. Ils l'appellent une hypothèque inverse.

Maintenant, cette compagnie, qui n'est pas un courtage d'hypothèque ou une banque, réclame que tous que vous devez faire doit payer à votre paiement d'hypothèque toutes les trois semaines, au lieu de chaque quatre. En plus de ce changement un minuscule, vous devrez aller travailler pour la compagnie, recrutant d'autres personnes pour faire la même chose. Naturellement, ils disent que ce n'est pas une structure de pyramide, bien que la manière que vous coupez en votre hypothèque et richesse de construction est en encaissant une partie de chaque paiement qui entre pour chacun vous recrutez, après les trois initiaux. Par ailleurs, cette compagnie prendra un de vos paiements à la fin de l'année pour vous engager pour recruter plus de personnes dans leur programme.

Hmm, pas un arrangement de pyramide ou un marketing à plusieurs niveaux ? Je ne prétends pas être un expert ces domaines, mais je connais certainement la structure de base, et vous fais probablement aussi. Fait pas un programme exigeant de vous d'obtenir d'autres d'acheter quelque chose avec l'idée de vous bénéficiant d'une prestation résiduelle de chaque bruit de recrue aiment beaucoup le marketing à plusieurs niveaux ? Il fait à moi.

Je peux être un sceptique, mais il y a quelques problèmes de base avec l'hypothèque inverse et avec ce programme de finances d'immobiliers.

1. Cette compagnie a été autour pendant plus moins d'une année, et après de la recherche approfondie, je ne peux pas trouver qu'une personne qui a gagné toujours réellement l'argent ou la coupe en leur hypothèque aussi rapidement que la compagnie dit une peut.

2. En 20 dernières années, il n'y a pas eu une idée révolutionnaire pour réduire votre hypothèque, sans payer plus ou sans faire quelque chose comme une hypothèque bihebdomadaire (complètement un légitime, s'inutile, s'approche pour hypothéquer la réduction). Pourquoi est-elle que cette nouvelle compagnie - pas même des personnes d'hypothèque - a été soudainement soulevée avec quelque chose qui les experts vrais avec 50 années ou plus d'expérience de l'industrie ne pas avoir ?

3. Celui-ci est la raison la plus alarmante d'être sceptique. En plus de la notion étrange des personnes recruteuses à participer à ce programme, la compagnie de commanditaire veut que vous retourniez votre information de compte bancaire, ainsi elle peut débiter votre revue mensuelle de compte pour payer censément votre hypothèque.

Ainsi, l'hypothèque inverse est-elle une escroquerie ? Je ne peux pas dire sans équivoque qu'elle est, parce que je n'ai aucune évidence vraie à dire ainsi. Les nombreuses années de l'expérience de l'hypothèque et des immeubles de placement que j'ai, bien que, m'indiquent pour prendre garde de n'importe quel programme qui regarde trop bon pour être vrai. Celui-ci fait.

No comments: