15 January 2009

Pour Entrepreuners la recherche pour réunir le capital



Access aux finances est fondamentale au développement des affaires. Elle garantit l'innovation ; prendre de la technologie et de l'exploration de nouvelles idées. En Australie cependant, les banques généralement sont trop effrayées pour prêter au petit et moyen capital de businesses.

The, ou à la devise, d'un individu est l'argent comptant qu'elles ont dans leur pochette ou bourse, ou comme encaissent dedans la banque. Cependant, un individu ne peut pas imprimer leur propre devise qui contreferait qui porte le capital lourd de penalties.

The (ou la devise) d'une entreprise cependant peut contraster les actions ordinaires, les actions préférentielles rachetables au gré de la société, les billets à ordre, les options etc. avec un individu, des affaires ou une entreprise peuvent imprimer sa propre devise pendant que la monnaie légale légale, sous forme d'affaires de valeurs (parts, obligations etc. d'options)

A peut alors employer ces valeurs comme type de « devise » à permuter pour l'argent comptant, les biens ou les services. Aussi bien que permuter des parts pour l'argent comptant, une PME peut également employer ses parts pendant qu'un type de devise de fonds négociable ou d'offre de `' pour les fusions, acquisitions ou changements, à la différence de l'emprunt à une banque, des capitaux en actions propres est contribué en échange pour une part de propriété. Elle n'est pas remboursable, n'exige aucun dépôt d'une garantie (autre que les parts émises) et des ours aucun intérêt. Les offres australiennes à échelle réduite embarquent des jeux qu'un rôle important (et non insignifiant) dans l'emprunt information de futher de s.

No comments: