17 January 2009

La vie après la faillite cela est-elle mauvaise ?



It semble que certains n'identifient pas qu'en dépit de quelques répercussions désagréables, la faillite est vraiment un « nouveau début.  »

au lieu d'être satisfait des avantages qu'ils reçoivent certains restent unhappy.

Here sont une lettre j'ai reçue :

« pourquoi prend-cela six du mandataire semaines ou plus pour décharger un chapitre 13 ?

Why les leasers d'appartement tiennent-ils une faillite contre vous quand je ne vois pas comment vous pourriez ajouter le loyer d'appartement sur votre faillite ? la vie de

If est si malheureuse après une faillite, pourquoi sont les avocats disant constamment des personnes qu'il est correct de classer. (Elles veulent devenir payées.) « réponse de

My :

« six semaines pour une décharge n'est pas que longtemps et peut être bien régi par le programme des propriétaires de la faillite court.

Some peut ne pas vouloir louer à quelqu'un avec le mauvais crédit. Ils peuvent estimer qu'ils devront chasser le locataire pour leur argent. Les dépossessions sont longues et expensive.

dans beaucoup de cas le propriétaire obtiendra la possession de son appartement, mais peut ne jamais récupérer le rent.

While impayé le traîner de poursuites judiciaires, le propriétaire a perdu une partie de sa source de revenu. Ainsi il a un droit d'être la vie de careful.

However n'est pas ce mauvais après la faillite. Des débiteurs avaient l'habitude d'être envoyés à jail.

Not trop il y a bien longtemps, faillite signifieraient que les bankrupts devraient porter un stigmate pendant la vie. Beaucoup ont commis le suicide plutôt que font face aux personnes de disgrace.

Many qui ont fait faillite pendant la Grande Dépression dépensée des années n'épongeant à leurs dettes déchargées comme question de honor.

Now personne beaucoup des soins. Vous pourrez obtenir le crédit. Vos dettes ont été essuyées loin. Quoi davantage pouvez-vous demander ?

You étaient la personne qui a couru vers le haut des dettes, si par la mauvaise chance, la mauvaise planification ou l'incapacité simple de commander votre spending.

You s'est contractée pour rembourser l'argent et vous n'avez pas fait.

pour la plupart que vous êtes maintenant libre de la douleur et de la pression provoquées par vos problèmes financiers. Vous ferez face à quelques obstacles au cours des prochaines années, mais vous devriez s'être rendu compte qu'avant filing.

You a approché un avocat, pas l'autre manière autour. Je suis sûr que l'avocat n'a pas tordu votre bras pour vous forcer à classer. Si vous avez votre décharge, être heureux, remettre en marche votre vie et vivre avec le consequences.

Things pourrait être plus mauvais.  »

I a obtenu une réponse :

" je n'ai pas eu besoin d'une réprimande. Je simplement ai posé à un « professionnel » quelques questions.

en fait la plupart des créanciers que j'ai payé au loin dans une faillite m'ai sollicité, je ne les ai pas cherchés qu'out.

They a vérifié mon crédit et avant que j'aie accepté leur carte ou ligne de crédit, j'ai eu un par la carte de crédit et de bonnes difficultés coup de credit.

When, j'ai communiqué avec elles mais comme créanciers fais elles ai ajouté l'intérêt et les frais en retard. Dans un chapitre 13 ils ont récupéré autant qu'ils auraient fait ne pas tomber I sur times.

As dur pour louer un appartement que ce n'est pas simplement les gens qui classent la faillite que le skipout sans payer le loyer ni est lui les gens avec mauvais credit.

If chacun a compté vers le haut du coût avant la faillite de classement, mandataires de faillite et les administrateurs n'auraient aucun travail. Et les compagnies par la carte de crédit continueraient à devenir riches outre des peuples que misfortune.

How ironique il est celui pour reconstruire votre crédit vous avez pour obtenir plus de cartes de crédit. Est-ce que j'ai appris ma leçon ? Garantie de Yes.

Can I que je serai toujours employé ? Continueront-ils à vérifier mon rapport de crédit et à me viser ? Yes.

So ne blâment pas des personnes de l'obtention perdus dans le jeu. « 

My durent des mots :

" oui, des banques essayent de vous obliger à s'inscrire pour leurs cartes de crédit et les lignes de credit.

They vendent un produit qu'elles prévoient pour faire à un bénéfice on.

If que vous choisissez de les prendre vers le haut sur leur offre, qui est très bien. C'est votre choice.

But même alors que vous n'êtes pas forcé d'employer leur site Web de products.

My et beaucoup d'autres essai pour orienter des personnes à partir de l'abus du crédit pour juste les raisons vous mentioned.

Nobody pouvez vous garantir que ne desserrera pas votre travail, tomber en difficulté et ne pas avoir assez d'assurance ou de course dans d'autres problèmes trop nombrables à list.

But aucun de nous ne peut mettre un pistolet à votre tête et vous forcer à couper vos cartes de crédit et à vivre dans votre means.

All de nous doivent agir de façon responsable. Si nous nous ne devons pas faire face aux conséquences. Il n'y a aucune autre manière autour de elle. « cette personne de

à mon avis a besoin d'une attitude adjustment.

No comments: